21 sept. 2009

Philippe Sollers

Extrait de Femmes, roman paru en 1983.


Cyd met un disque lent, il fait nuit, je l’invite à danser… Lynn, un peu renversée en arrière, nous regarde… Cyd va s’asseoir près d’elle, l’embrasse… Voilà… Elles dansent ensemble… On finit assez vite nus tous les trois sur le lit du fond du living… Lynn a une peau fruitée, veloutée… Je la prends doucement, par derrière, pendant qu’elle continue à embrasser Cyd ; je l’encule, et elle me donne vraiment ses fesses avec confiance, générosité… Elle jouit très vite. Après quoi, Cyd lui montre comment elle me suce… Elles ont dû en parler… Et puis, c’est le jeu…A celle qui mangera ma queue, comment se la disputer, en lui faisant un peu mal, pas trop… Elles rient… Elles s’amusent… C’est long, insistant, saoulant… C’est Lynn qui va boire mon sperme… Cyd vient de lui permettre… Je me laisse jouir… Elle y met beaucoup d’attention, de tendresse, son dégoût n’est pas perceptible, l’espace tourne exactement comme il faut… Et puis Lynn donne le lait à Cyd, bouche à bouche… Elles s’embrassent à n’en plus finir… Et Lynn plonge sa tête entre les jambes de Cyd… La suce, maintenant, longuement, savamment… Cyd me donne sa bouche à moi, m’envoie son souffle frais renversé ; elle crie et meurt comme ça, dans ma langue… Bon… C’était la science appliquée trinitaire…Le nœud gomorrhéen dévoilé… J’ai un laissez-passer particulier pour ce genre de séances… Enquêteur reconnu, sérieux, agréable, discret, dégagé… On boit un whisky sans allumer… Le protocole veut que je les laisse, à présent… Elles sont couchées dans les bras l’une de l’autre, roses et brunes, ces blondes, dans la nuit d ‘octobre… Détendues, repues… Bien entendu, elles vont encore faire l’amour après mon départ, dans le style plasma, vampirique… Cyd fera jouir Lynn, il faut que ce soit mieux qu’avec moi… Elles vont se dire des tas de choses, y compris sur moi… Je m’habille, je les embrasse, je sors…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire